Votre psy en ligne (visio ou audio)

pour vous apporter soutien / conseils psychologiques

ou pour suivre votre thérapie

tout en restant dans votre propre environnement

  • par téléconsultation ou visio 

Internet rend accessibles les consultations psychologiques à tous ceux qui ne peuvent pas se rendre au cabinet, par temps de confinement ou de couvre-feu, par éloignement, par manque de temps. D’autres peuvent encore avoir peur de franchir la porte d’un cabinet psychologique… Elle vous offre un cadre garantissant ses compétences psychologiques, la confidentialité des échanges, la sécurité de paiement.

Les consultations en ligne se font par l’intermédiaire du logiciel « Skype », un lien vous sera envoyé à l’issue de votre prise de rdv dans l’agenda  « consultation vidéo ou audio », aucun compte nécessaire.

  • par téléphone

 

Si vous ne disposez pas ponctuellement d’une connexion internet, le cabinet Dopen-Psychologie peut vous assurer des consultations par téléphone à votre numéro de téléphone (fixe ou mobile) que vous lui indiquerez*.

 

Comment faire ?

Pour obtenir un entretien vidéo ou téléphonique, prendre rdv sur l’agenda pour choisir une date :

Les consultations se déroulent du lundi au vendredi de 12h à 19H, En cas d’horaires et de dates hors cadre, veuillez envoyer votre demande spécifique par sms : 06 71 20 84 01.

Comment régler ?

  • par Paypal
  • par Stripe
  • par chèque à l’ordre de DOPEN, à l’adresse suivante :(réglement à envoyer avant le rdv)
    Cabinet Dopen-Psychologie – Le pré Yvelines – 20, rue bleue – 78990 Élancourt (Un mail de confirmation vous est adressé dès réception du paiement)

Conseil pour l’entretien visio ou audio

  • Soyez ponctuel.
  • Identifiez, si possible, les différentes questions qui vous posent problème afin de les énoncer rapidement.
  • Installez-vous dans un endroit calme, isolé de manière à ne pas être dérangé et à être audible.
  • Papier et stylo pour prise de notes possibles au cours de la consultation.

* Les appels s’entendent :
vers les mobiles des opérateurs de réseau mobile français en France métropolitaine et en téléphonie
vers les fixes hors numéros spéciaux ou tarification spécifique, pour les destinations suivantes : Acores, Afrique du Sud, Alaska, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Chypre, Chypre Turque, Cité Vatican, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France Métropolitaine, Georgie, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane Française, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Ile de Pâques, Iles Caïmans, Iles Canaries, Iles Christmas, Iles Feroe, Iles Marianne du Nord, Iles Vierges, Inde, Indonésie, Irlande du Nord, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, La Réunion, Laos, Les Baléares, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madère, Malaisie, Malte, Maroc(4), Martinique, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Paraguay, Pays de Galle, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République Slovaque, République Tchèque, Roumanie, Russie, Saint Barthélemy, Saint Marin, Saint Martin, Samoa américaines, Singapour, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Trinité & Tobago, Turquie, Venezuela et vers les mobiles des Etats-Unis et du Canada.

ATTENTION
Ces prestations « en ligne » ne sont pas à visée d’assistance d’urgence psychologique. En cas d’urgence psychiatrique, adressez-vous directement au Groupe ERIC, spécialisé pour ces interventions ou au service des urgences de l’hôpital de votre secteur.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer